Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Claymore

Aller en bas 
4 participants

A t-il sa place avec les autres mangas ?
-Oui
Claymore Vote_lcap100%Claymore Vote_rcap
 100% [ 3 ]
-Non
Claymore Vote_lcap0%Claymore Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ulquiorra
Admin
Admin
Ulquiorra


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

Claymore Empty
MessageSujet: Claymore   Claymore Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:33

CLAYMORE


Illustration :


Spoiler:




Spoiler:



Spoiler:



Présentation général :

Claymore est un shonen de genre fantasy horreur écrit et créé par Narihiro Yagi en 2001 et adapté en anime par Hiroyuki Tanaka en 2007.



Synopsis :



L'intrigue se passe dans un monde au décor médiéval où vivent humains et yoma (des démons). Ces derniers passent le clair de leurs temps à tuer les humains et à se nourir de leurs entrailles et sont aussi capable de prendre forme humaine . C'est pour cela qu'une organisation aux objectifs mystérieux créa les claymores, des guerrières uniquement des femmes (sauf avant) mi-humain et mi-yoma, elle traque les démons dans le monde . Malgrès le service qu'elles rendent aux humains elles sont craintes par ces derniers et sont appelées "les sorcières aux yeux d'argent". Claire l'une de ces guerrières est demandé dans un village pour éliminer un yoma, la elle rencontre un jeune garçon Raki qui décide de la suivre en tant que cuisinier . C'est la que notre aventure commmence .



Notes personnelles :


L'anime est terminé, il est composé uniquement de 26 épisodes la fin a été précipitée et ne suit pas le véritable court de l'histoire quond peut voir dans le mangas . Ce derniers est toujours en cour 15 tomes sont déjà sorti malheureusement les scans sortent à la cadence d'un par mois . C'est un mangas que je conseille vraiment, j'ai commencé à le regarder par hasard et il m'a vraiment agréablement surpris .
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:34

Je pense que ce manga a sa place car il a le meme style que les autres (les combats) est en plus il ma l'air bien .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Yûkumii
Modérateur
Bloody-Yûkumii


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:45

Ce Manga N'a pas l'air bien! Il L'EST! Lol

Oui en effet ce manga est excellent mais il n'y était pas censé y avoir une suite?! Parce que moi, je la veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Admin
Admin
Serina


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:22

En effet, très bon manga!
Je suis totalement pour, il a totalement sa place.
Personnellement je ne me suis pas encore penchée sur l'animé mais j'ai vraiment accroché à la version papier.
Par contre gros bémole : la fréquence de parution...si c'est pour avoir un topic gnangnant avec 3 intéressés, je suis contre que le projet aboutisse mais bon, si y'a des motivés, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mangas :: Ajouter un manga-
Sauter vers: