Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Paranormal Activity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraklee
Admin
Admin
Zaraklee


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:37

Question que j'aime bien poser car elle fait débats à chaque fois !!

Que pensez vous de ce film ?

J'ai pus distinguer deux groupes ,ceux mort de peur à la fin du film et qui ont eu du mal à dormir le soir et ceux qui ce sont ennuyés tout au long du film et qui l'ont trouvés nul à ch***!

Alors de quel groupe faite vous partie ?


Perso je crois beaucoup à toutes ces choses paranormales (j'en ai vécu certaines) du coup j'étais à fond dans le film et donc j'ai vraiment aimé ce film même si à la fin je ne faisais pas le fier du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatittude.forum-actif.net
Bloody-Yûkumii
Modérateur
Bloody-Yûkumii


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:08

Et bien, personnellement ce film ne m'a pas vraiment fait peur. Sauf peut-être à la fin où la fille est assez terrifiante mais vraiment rien d'extraordinaire. Le truc c'est que c'est un film surtout basé sur la psychologie des gens. Ceux qui veulent le voir pour flipper, ça ne sert à rien puisqu'il ne fait pas peur. Il est juste psychologiquement " perturbant " & rien de plus.

Cela n'empêche que j'aime bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:48

Moi je n'ai pas vu le film mais on ma dit qu'il n'était pas terrifiant et d'autres mon dit qu'il l'était donc je pense que le film se base sur la psychologie des gens qui le regardent "les paranos" qui ont peur et les autres qui n'ont pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Vos passions :: Cinéma et séries TV-
Sauter vers: