Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Spoil] Après la lecture des scans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraklee
Admin
Admin
Zaraklee


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33

[Spoil] Après la lecture des scans Empty
MessageSujet: [Spoil] Après la lecture des scans   [Spoil] Après la lecture des scans Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:52

Après la lecture des scans selon vous comment va se dérouler la guerre je ne comprend pas comment madara and coe vont s'en sortir contre toute l'alliance shinobi ?
Autre question : Je n'ai pas bien compris le passage avec le corps de Kisame , il est mort ou pas ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatittude.forum-actif.net
Zaraki




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

[Spoil] Après la lecture des scans Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Après la lecture des scans   [Spoil] Après la lecture des scans Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:06

Non Kisame est bien en vie et il va recueillir de très bonnes infos en se servant directement chez les ennemis grâce a son épée qui est parti avec killer bee.

Et comment ils vont sent s'en sortir je sais pas mais peut être
- Chaque membre restant de l'akatsuki sont très très fort + kabuto plus puissant que jamais c'est en fait désormais partit + alliance avec d'autres clan


EDIT Zarak : Attention aux fautes ! Sur la fin je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Après la lecture des scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mangas :: Naruto :: Les discussions-
Sauter vers: